Back to Back Issues Page
Newsletter #060 - Résolutions de la nouvelle année pour vos clients
January 03, 2016
Bienvenue en 2016 <>,

Nous espérons contribuer à votre succès et souhaitons que cette nouvelle année vous soit prospère.

Le temps est aux nouvelles résolutions. D'après les sondages, le premier souhait de la plupart est de rester en forme et en bonne santé. Un tier aimerait perdre du poids et un autre tier voudrait profiter pleinement de la vie. Vous savez maintenant que vous clients en massage bien-être prennent eux aussi des résolutions et qu'ils se battront pour rester motivé à les maintenir. Vous savez aussi que vous êtes la bonne personne pour les aider à les réaliser afin qu'ils obtiennent les résultats souhaités. Vous découvrirez dans cet article comment leur communiquer cette information.

Retrouver la forme et un style de vie sain

Si vous êtes un praticien de massage, vous savez que le massage peut prévenir les courbatures après un exercice physique, aide les muscles à rester étirés et hydratés et garde les articulations bien lubrifiés. Vous savez qu'il peut même aider à prévenir les blessures. Vous connaissez tous les avantages que le massage peut procurer. Mais vos clients ne savent pas tout ce que vous savez sur le massage. Il est donc temps de les aider à ce sujet, montrer que vous vous souciez de leurs préoccupations et que vous avez la solution à leur problème.

Transmettre l'information

Comment leur communiquer ces informations ? Expliquez-le-leur quand ils viennent en visite dans votre cabinet. Écrivez une notice publicitaire des cartes postales ou par courrier électronique (comme je le fais pour vous à travers cette newsletter). Vous pouvez aussi préparer des brochures que vous leur remettez. Par exemple : une brochure présentant des avantages du massage pour les sportifs ou une lettre d'information qui explique comment votre travail peut accompagner un programme d'exercice physique.

Dites-le avec des cartes postales

Comment le dire ? Voici quelques exemples de massage qui parlent aux résolutions de la Nouvelle année commune :

  • Le massage peut vous aider à garder vos bonnes résolutions! Entretenez votre nouveau programme d'exercice. Le massage prévient des courbatures et aide à conserver des muscles et des articulations en bon état de fonctionnement.
  • Changez vos mauvaises habitudes! Pensez au massage. Quand vous vous détendez par le massage, vous parviendrez à mieux gérer votre consommation de cigarette ou d'aliments sucrés, voir même de à éiliminer totalement.
  • Le massage ne porte aucune culpabilité. Si vous avez des difficultés à garder vos résolutions, le massage peut vous aider à continuer à vivre dans le confort sans la nicotine ou les calories en plus. 

Donnez l'envie à vos clients de revenir vous voir

Si vous travaillez dans ce sens avec vos clients, vous verrez que leur confiance en vous grandira. Ils vous verront comme quelqu'un de très professionnel, que vous croyez dans ce que vous faites. Vous vous présenterez en tant qu'expert dans le massage bien-être. Car votre souci premier sera leur bien-être avant tout.

Vous aussi, prenez la bonne résolution de vous perfectionner dans le massage durant cette année. Pour le mois de janvier, je vous propose les formations suivantes:

Massage suedois
Apprentissage progressif sur 3 journées Dates: 04, 11, 18 janvier de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Massage amma assis
Apprentissage progressif sur 2 journées Dates: 6 janvier de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, 13 janvier de 9h30 à 17h30, 20 janvier de 13h30 à 15h30

Réflexologie
Apprentissage progressif sur 4 journées et 1/2 Dates: 07, 14, 21, 28 janvier de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, et 04 février de 13h30 à 16h30

Massage aux pierres chaudes
Apprentissage progressif Dates: 27 janvier de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 et 03 février de 9h30 à 18h30


Pour connaitre les dates des autres sessions de formation, je vous invite à télécharger le catalogue 2015/16

catalogue formation massage strasbourg


Cette Newsletter a été rédigée par Paulette Judith Aréquion
Gérante, Espace RENAITRE
(c) copyright 2016 EspaceRenaitre.fr
50 rue Pertois 67100 Strasbourg, France

Back to Back Issues Page