Essayez un cours de massage gratuitement avant de vous engager

Cursus complet 205H 

A votre domicile ou entreprise 

Agir pour la reconnaissance du massage bien-etre en France

de Judith Aréquion
(Mundolsheim (67), France)

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture officielle du site internet www.agir-massages-bien-etre.org présentant une action menée en faveur de la reconnaissance des massages-bien-être en France.


Dès maintenant, vous pouvez accéder à la signature en ligne et diffuser largement le lien internet ainsi que le texte de la pétition.

Prenez le temps de découvrir ce blog et d'y réagir, afin de nourrir et enrichir son contenu.

Vous êtes certainement ceux qui avez les témoignages les plus précieux, les points de vue les plus pertinents à partager avec le public qui va découvrir cette situation.

Afin que cette opération remporte le succès escompté, votre participation active est fondamentale ! Le nombre de signataire compte, de même que la rapidité des réactions.

Il est important d'activer vos réseaux pour signer cet appel, mais également d'encourager des témoignages concrets (praticiens, kinés sympathisants, clients, prescripteurs de massages, collectivités... ).

Nous vous remercions de soutenir l’action pour la reconnaissance des massages-bien-être en signant la pétition sur www.agir-massages-bien-etre.org

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Législation.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith