Cursus complet 205H 
Au centre à Strasbourg ou sur Paris

A votre domicile ou entreprise sur Strasbourg Alsace et la région parisienne Ile de France

N'importe où dans le monde (vous serez dirigé vers un autre site)

Composition du BLUE CALORAD : Collagène Marin

de Katina
(FRANCE)


Avec Blue Calorad vous allez retrouver une jolie silhouette, améliorer votre sommeil, restaurer votre capital collagène (ongles, cheveux, peau, muscles) et apporter un bien être à tout votre corps. Blue Calorad régénère les cartilages et les ligaments, réduit les douleurs articulaires, augmente le tonus musculaire, améliore l'élasticité de la peau et réduit les rides, aide à la perte de poids.


Ses composants sont naturels :
- des extraits d'Airelle d'Amérique du nord connue depuis longtemps par nous autres canadiens et auparavant par les Amérindiens pour ses effets bénéfiques sur la santé. L'Airelle est surtout connue aujourd'hui pour ses effets antioxydants.

- du collagène marin provenant du Tilapia. Le collagène marin est plus facilement assimilable que le collagène d'origine bovine. Le collagène est un composant essentiel de l'organisme et représente 25 à 30 % du tissu conjonctif de l'être humain. Il a pour principales fonctions d'assurer la cohésion, l'élasticité, la résistance mécanique et la régénération des tissus. Le collagène est normalement produit par l'organisme mais sa production diminue avec l'âge et il est important d'apporter à l'organisme le complément dont il a besoin.

- des éléments qui renforcent l'action bénéfique du collagène, notamment par rapport aux troubles articulaires, comme le MSM (méthyle sulfonyl méthane) et la Lysine. La Lysine est un acide aminé que le corps humain ne peut fabriquer et qui est pourtant essentiel pour la réparation des tissus, la production d'hormones et d'enzymes, la synthèse du collagène et la santé des os.

- d'autres acides aminés comme la Glycine, la Glutamine, l'Arginine pour accroître la résistance à la fatigue et la bonne santé des muscles.

La Glycine est un acide aminé gluco-génique aidant à régulariser les niveaux de sucre sanguin. Elle se transforme en créatine, un nutriment favorable à la détoxication du corps, au développement et au bon fonctionnement des muscles favorisant ainsi l'amélioration de la performance physique.

La Glutamine est un acide aminé important (c'est le seul carburant du cerveau à part le sucre) qui améliore le fonctionnement des globules blancs pour la protection immunitaire, soulage les problèmes d'ulcère ou de colon irritable en alimentant les cellules et joue un rôle neurotransmetteur, nécessaire pour l'équilibre chimique du cerveau. Il permet entre autres une meilleure récupération lors d'efforts physiques importants et participe à la reconstruction des tissus musculaires endommagés.

L'arginine joue un rôle dans la division cellulaire, la guérison des blessures, l'élimination de l'ammoniaque par l'organisme, le bon fonctionnement du système immunitaire et la sécrétion de certaines hormones notamment l'hormone de croissance. A partir de l'arginine le corps fabrique de l'oxyde nitrique (NO) une substance qui favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, et de la créatine, déjà citée.

Au total le Blue Calorad favorise la régénération des tissus et la résistance à la fatigue.

Chez bon nombre de personnes, les effets combinés des ingrédients présents conduisent indirectement à favoriser la masse musculaire au détriment de la graisse et c'est surtout cet effet qui a fait le succès du Calorad aux états unis, à une époque où le problème de l'obésité était plus crucial encore qu'aujourd'hui.

Vous trouverez d'ailleurs sur le Web de très nombreux témoignages dans ce sens en tapant "Calorad" dans votre moteur de recherche.

Visite du site : http://katinabio.blogspace.fr/

Vos questions sont les bienvenues.

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Annuaire bien-etre.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith