Dien Chan Formation & Demonstrations gratuites



La Fédération de Dien Chan pour la France et les DOM TOM met en place des démonstrations gratuites de DIEN CHAN (Réflexologie Faciale) à Paris

(Forum 104 / 104 Rue Vaugirard 75006 PARIS) du 27 novembre au 2 décembre2010 de 15h à 18h.
.
Ces démonstrations sont ouvertes à tout public, sans rendez-vous, ni pré-inscription, les personnes sont reçues par ordre d'arrivée.
Cette technique de réflexothérapie est pratiquée sur corps habillé puisque nous utilisons principalement le visage. Les prises en charge les plus faciles pendant les démonstrations sont les douleurs diverses et variées mais vous pouvez également venir nous voir pour la fatigue et la déprime passagère, le stress, les problème digestifs associés, l’accompagnement à la perte de poids....
Je reste à votre disposition par mail (cbretin@dienchan.org) ou par téléphone (06 06 65 64 31) si vous avez besoin d’informations complémentaires.
Cordialement.
Christine BRETIN
Formateur agréé en Dien Chan par le Pr. Bui Quoc Chau
Présidente de la Fédération de Dien Chan pour la France et les DOM TOM (www.myspace.com/dienchan)
Membre du CluBQC (regroupement européen des formateurs en Dien Chan)
 
______________________________________________________________________

Le Dien Chan est une technique réflexologique, également nommée réflexologie faciale ou Dien Cham, mise en place par le Professeur Bùi Quôc Châu, au Vietnam, dans le milieu des années 70.

Le Dien Chan peut être utilisé comme technique à part entière (comme c’est le cas au Vietnam) ou en technique complémentaire.

De plus en plus de kinésithérapeutes, infirmiers, naturopathes, réflexologues plantaire, ostéopathes, psychothérapeutes…ajoutent le Dien Chan à leurs techniques de travail.

L’avantage du Dien Chan est qu’il ne demande pas de connaissance particulière en médecine traditionnelle chinoise ou occidentale pour ceux qui débutent ou qui souhaitent simplement l’utiliser en famille.

Ainsi, cette technique est ouverte à tout le monde, quelque soit le métier de base ou le niveau d’études. D’ailleurs, la volonté du Professeur Bùi Quôc Châu, lors de sa mise en place, était d’offrir à son pays une technique de soin simple à apprendre et à pratiquer afin que « les personnes qui n’avaient pas accès aux soins puissent se soigner elles-mêmes ».






Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Annuaire bien-etre.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith