Cursus complet 210H 
Au centre à Strasbourg ou sur Paris

A votre domicile ou entreprise sur Strasbourg Alsace et la région parisienne Ile de France

N'importe où dans le monde (vous serez dirigé vers un autre site)

Efficace, mais assez court

de Mickaël Nowack, étudiant
(Strasbourg (67), France)

Formation massage aux pierres chaudes

Formation massage aux pierres chaudes

Plus de temps pour varier les utilisations avec des marbres froides aurait pu être profitables et conforter la pratique.

Les polycopiés sont bien illustrés.

La formation pierres chaudes est moins difficile qu'il n'y paraît. Il vaut mieux être toutefois à son aise avec une technique de massage sur table. Le plus difficile reste la gestion du matériel, sa préparation, son organisation, son nettoyage...c'est pourquoi je conseille à toute personne d'acquérir son matériel en avance pour mieux se l'approprier (et éviter les ruptures de stock fréquentes sur internet tout en profitant des meilleures promotions!

Vous pouvez être sûrs que Judith vous transmettra tous les "petits trucs" qui font la différence dans la gestion de ce soin et vous permettront de la personnaliser selon votre préférence.

Commentaires de Efficace, mais assez court

Note moyenne starstarstarstarstar

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Jun 22, 2015
Classement
starstarstarstarstar
Merci Mickaël!
de: Judith Aréquion

Merci Mickaël pour ton témoignage. Je vais tenir compte de ta remarque concernant la nécessité d'avoir plus d'heure de pratique en classe. Car à compter de la rentrée 2015, le cours de massage aux pierres chaudes sera enseigné sur 15 heures au lieu de 11 heures actuellement.

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith