Formation complete pour devenir praticien en massage bien-etre

de Kathy Bodot, esthéticienne
(Monswiller (67), France)


Les cours de massage étaient très bien expliqués, complets. J'ai beaucoup aimé le fait de fabriquer nos propres huiles.
Les explications sont claires, support papier. Les photos sont claires, les textes qui les accompagnent bien expliqués, précis.

J'ai beaucoup apprécié ma formation même si elle était très très intensive pour moi-même. Elle m'a permis de réaliser et d'apprendre un nouveau métier grâce à des cours très complets, mais aussi beaucoup sur moi-même. On découvre au fil des cours une nouvelle philosophie de vie, une vie plus saine, plus relaxante, de prendre soin de soi aussi, et de mieux gérer son stress. La gentillesse et la symphatie de notre professeur resterons également un très bon souvenir, ainsi que les rencontres et le partage avec les autres élèves. Grâce à cette formation, j'ai trouvé un stage de 2 mois dans un spa de ma région qui pouvait, si tout se passe bien déboucher sur un CDI.

Commentaires de Formation complete pour devenir praticien en massage bien-etre

Note moyenne starstarstarstarstar

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Jul 01, 2014
Classement
starstarstarstarstar
Merci!
de: Judith AREQUION

Bonjour Kathy,
Je te remercie infiniment pour ce témoignage. Tu as été en effet très courageuse dans passer le certificat de praticien en massage bien-être en même que le CAP en Esthétique. J'étais très ravie d'avoir fait ta connaissance et te souhaite beaucoup de succès dans ta pratique professionnelle. Vu ta motivation et ta détermination, je suis certaine que tu trouveras un employeur qui souhaitera travailler avec toi.

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith