Cursus complet 205H 
Au centre à Strasbourg ou sur Paris

A votre domicile ou entreprise sur Strasbourg Alsace (67, 68, 54, 57, 88, 90) et la région parisienne Ile de France (77, 94, 93)

Sans vous déplacer
(vous serez dirigé vers un autre site web)

Formation geniale

de Tiffany et milène, esthéticiennes
(Herrlisheim (67), France)

Formation massage ayuvédique

Formation massage ayuvédique

Enseignement du massage complet. Cours théorique complet. Formatrice patiente qui sait très bien apprendre aux élèves. Polycopiés très complets. Enseignement général super.

Les polycopiés résument très bien le cours, très explicatifs et faciles à comprendre.

Cette formation a été pour moi très instructive. Grâce à une formatrice très compétente et un cours théorique très complet j'ai découvert ce qu'est le massage ayurvédique depuis ces origines. Le massage ayurvédique est un massage très complet, qui change de l'ordinaire grâce à des manoeuvres diverses. La formation est très complète grâce à un cours théorique explicatif et un cours pratique suivit et constructif.

Très satisfaite.

Tiffany, esthéticienne
Institut Cocoon




La partie théorique et la partie pratique sont très complémentaires. La théorie nous apporte en plus un peu d'histoire et de conseils sur le massage.

Enseignement très complet et très bien expliqué par la formatrice!

Les polycopiés sont très détaillés, explicites et compréhensibles. Ils me suivront un bout de temps et me permettront de les revoir de temps en temps, en cas d'oubli!

Cette formation m'a beaucoup plu, elle a été très enrichissante et m'a permis d'apprendre et de pratiquer un nouveau massage. Les cours ont été très bien enseignés, aucun regret, à refaire!

Merci!

Milène Deiber, esthéticienne
Institut Cocoon

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith