Information pour l'ouverture d'un centre de bien-etre.

de Yannick
(Belgique)

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis intéresser pour ouvrir un centre de bien être en France cependant je suis Belge et j'aimerai connaitre les conditions pour ouvrir un tels centre, j'aimerai l'ouvrir sou le statut d'entrepreneur car je n'ai aucun diplôme mais je veux me lancer dans cette expérience, j'aimerai savoir aussi si je doit faire des formations pour pouvoir gérer ce genre de centre ? dois-je connaitre quelques chose, je sait moi même faire des massages mais je ne suis pas un pro non plus, j'ai appris par moi même , je veux également ouvrir dans ce centre de bien être un endroit propice à la méditation cela fait des année que je pratique la méditation et je veux en faire profité d'autre. par contre je n'ai aucune connaissance en comptabilité et je doit dire que moi est la compta sa fait deux, bon bien entendu tout s'apprend j'en et conscience, mais cela demandera du temps hors c'est maintenant que je veux me lancer. Si vous pouvez me donner tout les informations nécessaire pour la création d'un tels centre et les aide qui peuvent m'être donner, car je vais débuter à partir de zéro !!


Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous dit à bientôt

bien à vous.

Otte.

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Foire aux questions.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith