Essayez un cours de massage gratuitement avant de vous engager

Cursus complet 205H 

A votre domicile ou entreprise 

J'ai suivi la formation en massage suedois

de Cécile Dufour, éducatrice média-sportive
(Strasbourg (67), France)

La formation a complètement répondu à mes attentes. J'étais à la recherche d'une formation pour un massage complet du corps pour une entrée en matière dans le monde du toucher. La formation au massage suédois a pleinement répondu à mes attentes.

Le contenu du cours est complet au niveau anatomie/physiologie. Je trouve que tous les domaines sont abordés: juridiques, prise en charge de la personne. Le cours pratique est quant à lui très bien mené; il respecte la progression de l'étudiant.

Oui, je trouve les explications intéressantes. il faudrait peut-être sur certaines descriptions être encore plus précis. Seul bémol: j'ai rencontré de nombreuses fautes d'orthographe sur les cours; les corriger amènerait encore plu de professionnalisme.

En arrivant au rendez-vous initial à l'Espace RENAITRE, j'ai rencontré Judith; une femme très souriante et à l'écoute. Elle a su immédiatement quelle direction me conseiller dans ma recherche et les choses se sont très vite mises en place. Quelques jours plus tard je commençais ma formation en massage suédois. J'ai trouvé les cours intéressants. L'apport théorique en anatomie/physiologie sont bien ciblés et la partie juridique et connaissances du terrain également. Concernant l'aspect purement pratique, le déroulement des cours est bien réfléchi pour permettre à l'étudiant d'évoluer à son rythme.

Merci à Judith de m'avoir apporté une partie de son savoir. Je recommande vivement cet institut de formation qui pour moi fait preuve d'une grand efficacité et humanité...

Commentaires de J'ai suivi la formation en massage suedois

Note moyenne starstarstarstarstar

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

May 20, 2016
Classement
starstarstarstarstar
C'est noté
de: Judith Aréquion

Merci Cécile pour ton témoignage. Je tiendrai compte de tes remarques concernant les fautes d'orthographe. Je vais m'occuper de les corriger. Très bonne continuation à toi et te remerciant infiniment pour la confiance que tu as voulu m'accorder.

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith