Cursus complet 210H 
Au centre à Strasbourg ou sur Paris

A votre domicile ou entreprise sur Strasbourg Alsace et la région parisienne Ile de France

N'importe où dans le monde (vous serez dirigé vers un autre site)

J'ai voulu me perfectionner

de Monique Ackermann, Coiffeuse
(Strasbourg (67), France)

Formation massage crânien

Formation massage crânien

J'ai voulu me perfectionner par un autre massage de la tête et cette formation va me permettre d'aller plus loin dans les soins pour nos clients.

Judith est très pro, elle explique bien avec calme et fermeté, elle revoit la gestuelle, corrige les fautes, montre et pratique le massage sur l'élève, j'ai trouvé çà très bien.

Les polycopiés sont une piqûre de rappel, mais la mémoire de la main prendra vite le relais, et puis on peut s'attarder sur des zones qui font du bien, ou enchainer différemment.

Judith est très compétente dans tout ce qu'elle enseigne. Elle a un pouvoir de transmission extraordinaire. J'ai eu de la chance d'avoir une formation individuelle que je recommande à tous qui veulent bien apprendre.

Actuellement nous travaillons déjà en soin cuir chevelu avec un naturopathie en faisant une autre technique de massage; donc avec cette nouvelle formule je vais pouvoir perfectionner et apporter beaucoup plus de bien être à notre clientèle. D'ailleurs celle-ci apprécie déjà ce plus en salon.

C'est par le biais d'une personne qui a suivi la formation champissage chez vous, et qui m'a fait bénéficier d'un massage, que j'ai été convaincue et que c'était cette technique qu'il fallait que j'apprenne. Cela ne nécessite pas un local hors salon de coiffure, et on peut le pratiquer avec huiles ou sans en gardant les vêtements.

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith