Cursus complet 205H 
Au centre à Strasbourg ou sur Paris

A votre domicile ou entreprise sur Strasbourg Alsace et la région parisienne Ile de France

N'importe où dans le monde (vous serez dirigé vers un autre site)

Je suis enfin sur mon CHEMIN. Merci.

de Anny Singer, secrétaire médicale
(Schiltigheim (67), France)


En recherche depuis quelques années, j'avais abordé dans les grandes lignes la médecine chinoise, la kabbale, suivi des cours d'ostéo-fluidiques et passé les 1er niveau de Reiki. Il me manquait une relation approfondie du "TOUCHER".

L'enseignement a répondu à mes attentes dans la mesure où nous avons abordé la philosophie en quelque sorte de ce massage avant de passer aux exercices pratiques.

Les polycopiés m'ont permis de réviser correctement à la maison et suffisaient largement pour comprendre dans les grandes lignes l’ayurvéda.
Très important aussi: les déroulements des différentes parties du corps pour intégrer les mouvements chez soi.

Je tiens par ces quelques lignes à te remercier Judith pour ta grande valeur pédagogique, professionnelle et humaine. Tu as su en quelques heures donner une place à chacun d'entre nous et poser un regard d'équivalence. A 57 ans, il n'est jamais très facile de se remettre en question, de pénétrer dans un univers de formation, de se savoir à nouveau "jugée" et "jaugée", et oser "REUSSIR" ou "ECHOUER" (à ses yeux et aux yeux des autres!). Ce fut une période très difficile pour moi, et ta capacité relationnelle m'a aidé à donner un peu de légèreté à mes angoisses. J'ai beaucoup aimé ta façon d'aborder la philosophie ayurvédique. Le résumé était simple, compréhensible malgré la complexité de l'ensemble. Aujourd’hui c'est avec grand plaisir et une énergie toujours renouvelée que je partage et pratique le massage autour de moi. C'est une véritable chorégraphie, une danse, un partage magnifique où masseur et massé sont en osmose et fonctionnent dans une énergie enveloppante et aimante. Par ce massage je peux enfin mettre en application, concrètement mes différentes formation.

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith