Essayez un cours de massage gratuitement avant de vous engager

Cursus complet 205H 

A votre domicile ou entreprise 

Le corps perd 1,5% de Collagène par an ! Inversez le processus avec le BLUE CALORAD

de katina
(FRANCE)


Le collagène est la principale structure d’appui de la peau. Il donne force et complète la peau, il a également une capacité inhérente de retenir l’humidité, en constituant près de 90% du volume dermique.


Avec le vieillissement, et, comme résultat de l’exposition solaire, les composants en fibre du collagène commencent à s’affaiblir. Ils deviennent moins flexibles et plus dures. Il a été scientifiquement démontré que les niveaux de collagène diminuent à un taux de près de 1,5% par an, à partir de 25 ans. Résultat : la peau devient sèche et ridée et perd de son élasticité inhérente.

Dans les premières 45-90 minutes de sommeil, le corps dort en état alpha. Au cours de cette phase, le corps entre dans un processus de réparation et de construction, ou de "rajeunissement". Au fur et à mesure que nous vieillissons, ce processus devient lent.

Notre organisme ne fonctionne plus comme quand nous étions jeunes, dans la production de collagène ou des acides aminés nécessaires pour maintenir notre peau radieuse et nos corps forts et résistants.

Le BLUE CALORAD pourra aider à retenir et inverser cette condition.
Ce supplément spécial d’hydrolysat de collagène est une source naturelle de protéine de collagène absorbable qui peut alimenter le corps pendant le sommeil.

Le Blue Calorad est commercialisé avec succès depuis des années au Canada et aux USA et est arrivé sur le marché européen, depuis l’été 2010.

Blue Calorad, sous forme de boisson nutritionnelle 100% naturelle, est le plus performant des produits de santé naturels qui utilise les propriétés du collagène hydrolysé. Il participe à augmenter l’apport journalier des éléments nutritifs vitaux afin de garder une bonne forme physique. Composé des acides aminés essentiels et non essentiels, Blue Calorad vous aide à perdre du poids, à fabriquer des tissus musculaires, à restaurer le collagène naturel et à favoriser l’autoréparation des tissus.

Cette formule spéciale permet que la protéine soit bio-disponible, prête à aider le corps dans la production de tissus en bonne santé.
Étant donné l’important succès de ce produit, de nombreuses personnes, comme vous, ainsi que plusieurs professionnels et spécialistes ont commencé à utiliser et à recommander
le Blue Calorad !

Découvrez ses vertus et lisez nos témoignages http://katinabio.blogspace.fr/2697121/COMPOSITION-DU-BLUE-CALORAD/

Au plaisir de vous informer !

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Annuaire bien-etre.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith