Le cours etait bien structure

de Mickaël Nowack, étudiant
(Strasbourg (67), France)

Formation massage amma assis

Formation massage amma assis

Le cours était repris par les polycopiés. Un bon équilibre entre pratique et théorie a été trouvé. D'ailleurs, on met rapidement la main à la pâte et la taille réduite du groupe contribue à la qualité du travail et l'échange entre les participants. Je me sens à même de pratiquer à l'issue de la formation.

La formatrice a toujours été disponible et réactive pour les questions des élèves, aussi bien en cours que par courriel. De plus j'ai apprécié la place donnée à l'histoire du massage et les conseils professionnels s'ajoutant à la technique de base.

La reprise de l'enchainement du Amma assis est d'une grande aide. Le premier est détaillé, ce qui sert le débutant, le second abstrait ce qui permet de revoir son enchainement en un clin d'oeil. De plus les planches anatomiques sont simples, ce qui reste pertinent et accessible à tous, et laisse le détail aux devoirs maison.

J'ai pris grand plaisir à suivre la formation Amma assis dans son ensemble. Nous avons pu travailler avec efficacité en petit groupe dans le sérieux et la convivialité grâce à Judith, toujours disponible et pédagogue. L'équilibre entre théorie et pratique est parfait et les devoirs maison permettent d'aller au fond du sujet. Personnellement, assimiler une technique de massage tonique tel que le Amma assis était un défi, mais Judith a su me guider au mieux au fil de la formation pour me permettre de réaliser prochainement une prestation de niveau professionnel.

Je vous recommande sans réserve les formations de l'Espace RENAITRE!

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith