Le massage californien est le must-have de tous les praticiens du massage

de Michaela Perrier, sans profession
(Labaroche (68), France)

Formation massage californien

Formation massage californien

Il faut donc apprendre l'enchainement par coeur et utiliser les bons gestes. Là tout a était très bien expliqué et corrigé au cas où on se trompait.

Très professionnel, c'est important de savoir pas seulement des enchainements de massage mais aussi sur l'histoire et les principaux muscles qu'on masse. On se sent plus sûr dans ce qu'on aura.

Je souhaiterais avoir un peu plus d'images ou de photos lorsqu'on apprend les différents mouvements (le dos, le buste). Parfois on se rappelle pas très bien des mouvements.

Contente de choisir "Espace Renaitre" pour sa confiance, professionnalisme et qualité d'enseignement. Je voudrais bien suivre d'autres formations des massages (amma assis, massage suédois, etc). Cà donne envie à apprendre les nouvelles choses même si on est sorti de l'école il y a longtemps.

Merci Judith

Commentaires de Le massage californien est le must-have de tous les praticiens du massage

Note moyenne starstarstarstarstar

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Feb 24, 2014
Classement
starstarstarstarstar
Merci!
de: Judith AREQUION

Bonjour Michaela,

Je te remercie infiniment pour ce témoignage. Tu as été une élève agréable en cours et je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer le visuel des cours notamment en ce qui concerne les photos et les images.

Ça serait avec plaisir que je t'accueillerai à nouveau en cours pour d'autres modules de formation. Je te remercie pour la confiance que tu m'a accordé.

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith