Cursus complet 205H 
Au centre à Strasbourg ou sur Paris

A votre domicile ou entreprise sur Strasbourg Alsace et la région parisienne Ile de France

N'importe où dans le monde (vous serez dirigé vers un autre site)

Merci a Judith pour son professionnalisme et sa patience

de Agnès Es-Naz, diététicienne
(Rixheim (68), France)

Formation en réflexologie

Formation en réflexologie

Je n'avais aucune notion sur la réflexologie (à part 1-2 expériences personnelles). J'ai découvert une discipline passionnante, cela fut pour moi le début d'une aventure.

N'ayant pas de connaissances, la formation m'a permis d'acquérir les bons gestes. j'ai beaucoup apprécié l'alternance partie théorique et pratique.

Les polycopiés sont bien détaillés et faciles à comprendre. J'ai apprécié les différents dessins de pieds avec les zones réflexes dans la partie traitement du polycopiés. Sur les organes des sens, si on pouvait le faire pour tous les systèmes, ce serait encore plus facile à apprendre. Les polycopiés sont un bon outil de travail.Merci à Judith, c'est un plaisir de les relire.

L'enseignement était très complet. L'ambiance dans le groupe était très chaleureuse, le lieu de formation est très facile d'accès (grand parking à proximité). Pour moi cette formation est le début d'une aventure.

Commentaires de Merci a Judith pour son professionnalisme et sa patience

Note moyenne starstarstarstarstar

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Jun 13, 2014
Classement
starstarstarstarstar
Moi aussi!
de: Cathy

Bonjour,
je suis en train de terminer ma formation en massage assis avec Judith et je peux vous assurer que je vais aussitôt après en commencer une autre en reflexologie avec Judith! Vraiment,tout me séduit dans ce parcours!

Jun 13, 2014
Classement
starstarstarstarstar
Merci Agnès!
de: Judith AREQUION

Merci beaucoup Agnès pour ton témoignage. C'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance. J'espère de tout coeur que cette formation se servira tout au long de ton parcours professionnel et tout au long de ton parcours de vie aussi.

Je prendrai ta remarque en compte en ce qui concerne les schémas des enchainements pour les différents systèmes.

Très bonne continuation à toi!

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith