Cursus complet 210H 
Au centre à Strasbourg ou sur Paris

A votre domicile ou entreprise sur Strasbourg Alsace et la région parisienne Ile de France

N'importe où dans le monde (vous serez dirigé vers un autre site)

Pas decu du choix des massages appris

de Véronique Imhoff, praticienne en massage bien-être
(Logenbach (68), France)


Car le massage californien est très profond avec un complet lâcher-prise, apprécie beaucoup à le donner et est très apprécié par les clients.

L'enseignement est très professionnel. Formation faite en individuelle, donc unique candidate et de ce fait formation très personnalisée.

Les polycopiés sont complets et clairs.

Quelques hésitations à faire le massage californien car avais déjà le massage suédois très apprécié par ma clientèle. Je voulais apprendre massage pour bébés et femmes enceintes. Il a donc fallu d'abord le massage de base californien. Je ne regrette absolument plus ce choix. Ce massage est très agréable à donner, les clients l'apprécient énormément. Il apporte un lâcher-prise complet, une extrême détente, il est profond, lent et berçant, un mélange extraordinaire pour une déconnexion totale. Ce massage est très demandé, et je me rend bien compte que finalement je peux le proposer à bien d'avantage de personnes que le massage pour femme enceinte.

Merci à Judith pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith