Cursus complet 205H 
Au centre à Strasbourg ou sur Paris

A votre domicile ou entreprise sur Strasbourg Alsace (67, 68, 54, 57, 88, 90) et la région parisienne Ile de France (77, 94, 93)

Sans vous déplacer
(vous serez dirigé vers un autre site web)

Pour terminer ma carriere je fais enfin ce que j'aime

de Régine S.
(ILLZACH)


Le massage ayurvédique, le champissage indien du crâne et la réflexologie plantaire ont été pour moi un apprentissage très complet en peu de temps, des cours bien organisés et méthodiques, plusieurs techniques sont apprises à l'aide de polycopies bien détaillés avec des schémas, des photos à l'appui, devoir à faire à la maison et pour finaliser, les études de cas à faire. Beaucoup de choses à assimiler en peu de temps mais tout est bien calculer. Une bonne ambiance chaleureuse pendant les cours.

Aujourd'hui j'ouvre une auto-entreprise, je suis ravie et me sent à l'aise dans les massages, et mes quelques clients ont été très satisfaits du massage ayurvédique et champissage que j'exerce actuellement.

Je te remercie Judith pour ta bonne humeur et ta patience, tu as pu mettre tes élèves à l'aise et tu es à leur écoute, je t'en suis reconnaissante de m'avoir accompagné jusqu'au bout, surtout que j'étais dans une période difficile.

Commentaires de Pour terminer ma carriere je fais enfin ce que j'aime

Note moyenne starstarstarstarstar

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Jul 09, 2015
Classement
starstarstarstarstar
Je suis
de: Frank Muller

Je suis d'accord avec votre point. Je te souhaite beaucoup de succès pour cette fin de carrière, en te remerciant aussi pour la confiance que tu as bien voulu m'accorder.

Oct 16, 2014
Classement
starstarstarstarstar
Merci Régine!
de: Judith Aréquion

Je te remercie pour ce témoignage. J'ai été ravie de t'avoir eu en cours et heureuse d'appendre que cela à pu te procurer du bien aussi sur le plan personnel.

Je te souhaite beaucoup de succès pour cette fin de carrière, en te remerciant aussi pour la confiance que tu as bien voulu m'accorder.

Cliquez ici pour ajouter vos propres commentaires

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.


Posez vos questions

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le formulaire ci-dessous. Je vous répondrai dès que possible.
Vous pouvez aussi ajouter un commentaire à chacune des questions traitées sur cette page.
Judith